L'Actualité du Pays des Nestes

7 novembre 2017

Producteurs en circuits courts : faites vous connaître !


Image actu

Le Pays des Nestes actualise la carte/répertoire des producteurs en circuits courts pour une impression à 30 000 exemplaires et diffusion sur le territoire (OT, socio pro…) en décembre/janvier.

Aux producteurs du Pays des Nestes qui commercialisent en vente directe :

- Vous êtes installés en agriculture sur le territoire 

- Vous n'êtes pas répertoriés dans la précédente brochure

- Vous êtes répertoriés mais vous avez des changements à signaler  (cessation d’activités, nouvelles coordonnées, productions supplémentaires, modes de commercialisation…)

Merci de contacter notre chargée de mission Jessica Simoës (jessica.simoes@paysdesnestes.fr / 06 47 39 46 68) avant le 30 novembre impérativement afin d'être intégré dans la future brochure.

Le coût de ce support de communication est totalement pris en charge par le Pays des Nestes et donc ne vous engage pas financièrement. Le but étant de promouvoir l’agriculture de notre territoire, les circuits courts et de renforcer la consommation de proximité.

 Voici la dernière carte des producteurs parue en 2014 : https://goo.gl/cbqztZ

Actualités

Page  1 sur 19  > >>

20 novembre 2017
Miniature News

Après une version française et espagnole le Pays des Nestes se met enfin à la langue de Shakespeare ! Découvrez la brochure touristique du Pays en anglais dans tous les Offices de tourisme.

10 novembre 2017
Miniature News

Dans le cadre du SCoT (schéma de cohérence territoriale) Piémont du Pays des Nestes, les élus et partenaires ont participé à une soirée d’ateliers le 16 octobre dernier. 

7 novembre 2017
Miniature News

Le Pays des Nestes actualise la carte des producteurs en circuits courts largement diffusée sur son territoire. Si vous commercialisez votre production en vente directe contactez-nous pour figurer sur la prochaine brochure !

6 novembre 2017
Miniature News

Une visite de chantier a été organisé début octobre à destination des élus afin d'illustrer concrètement les travaux du PPG.