L'Actualité du Pays des Nestes

6 avril 2017

[Avis d'appel à la concurrence] Etude GEMAPI


Image actu

Afin d'organiser la compétence GEMAPI sur le territoire, le Pays des Nestes souhaite lancer une étude pour construire, en concertation avec les EPCI membres, un schéma d'organisation adapté. Cette étude devra constituer une aide à la décision des EPCI pour définir le meilleur scénario d'exercice de la compétence GEMAPI. La mission aura pour objet d'étudier les incidences juridiques, fiscales, financières, administratives et techniques, et d'assistance à l'organisation de cette compétence à l'échelle du Pays des Nestes.

Le dossier de consultation est téléchargeable sur les liens suivants :

- le cahier des clauses techniques particulières (CCTP)

- le cahier des clauses administratives particulières (CCAP)

- le règlement de consultation (RC)

- l’acte d’engagement (DC3)

- la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF)

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 24 avril 2017 à 12h au PETR du Pays des Nestes.

Actualités

Page  1 sur 19  > >>

1 décembre 2017
Miniature News

Vous êtes un acteur privé ou public du territoire ? Vous avez un projet? Le Pays des Nestes et le Pays des Coteaux qui sont associés pour la mise en œuvre du nouveau programme Leader 2014/2020 mettent à votre disposition le guide du porteur de projet.

20 novembre 2017
Miniature News

Après une version française et espagnole le Pays des Nestes se met enfin à la langue de Shakespeare ! Découvrez la brochure touristique du Pays en anglais dans tous les Offices de tourisme.

10 novembre 2017
Miniature News

Dans le cadre du SCoT (schéma de cohérence territoriale) Piémont du Pays des Nestes, les élus et partenaires ont participé à une soirée d’ateliers le 16 octobre dernier. 

7 novembre 2017
Miniature News

Le Pays des Nestes actualise la carte des producteurs en circuits courts largement diffusée sur son territoire. Si vous commercialisez votre production en vente directe contactez-nous pour figurer sur la prochaine brochure !